Résoudre le problème de vitre bloquée sur votre Citroën Nemo
Une vitre conducteur ou passager qui refuse de remonter pose un problème de sécurité immédiat pour votre véhicule professionnel. Ce mécanisme de remplacement pour lève-vitre électrique de Citroën Nemo apporte une solution définitive aux câbles coupés et aux guides brisés. Conçu spécifiquement pour les versions 2 portes produites depuis fin 2007, il élimine les bruits de craquement à l'activation du bouton.
Pourquoi choisir ce système de réparation ?
Les pannes de lève-vitre surviennent souvent à cause de l'usure des guides en plastique. Ce modèle intègre des composants modernisés plus résistants aux variations de température pour éviter les blocages en plein hiver ou sous la pluie.
Spécifications du produit
- Système d'engrenage fluide à faible friction
- Glissières traitées contre la corrosion
- Compatible avec le moteur électrique d'origine
Retrouvez la sécurité d'un habitacle hermétique
En remplaçant la pièce défectueuse, vous protégez vos outils et vos marchandises contre le vol et les intempéries. La vitre s'élève à nouveau de manière régulière, garantissant une étanchéité parfaite contre le vent de l'autoroute et l'eau de pluie.