Réparez votre vitre bloquée côté conducteur
Rien n'est plus frustrant qu'une commande de vitre qui ne répond plus lorsque vous devez prendre un ticket de parking ou aérer votre voiture. L'usure des circuits internes de votre ancienne commande nécessite un remplacement fiable. Cet interrupteur de lève-vitre électrique résout définitivement les pannes intermittentes et les boutons qui répondent mal.
Une réponse immédiate pour retrouver le confort d'origine
En remplaçant votre bloc défectueux par cette pièce neuve à 16 broches, vous éliminez les faux contacts électriques. Chaque impulsion sur le bouton déclenche une descente ou une montée fluide de la vitre avant gauche, vous évitant de devoir manipuler la portière pour communiquer avec l'extérieur.
Une solution ciblée pour éliminer les pannes de commande électrique de vitres sur les berlines et coupés des années 2006 à 2011.
Caractéristiques et détails de la pièce
- 安装 emplacement : Portière avant gauche, platine conducteur.
- Système de connexion : Prise rectangulaire à 16 broches pour un signal stable.
- Numéro de pièce interchangeable : 35750-SVA-A11.
L'installation se fait en lieu et place du boîtier d'origine fatigué. La couleur noire s'harmonise visuellement avec les autres garnitures de la portière pour un rendu propre et discret.