Résolvez les pannes de préhension avec la vanne pneumatique CV-25HS
Les chutes de pièces sur les convoyeurs et les pertes de ventouse sont souvent causées par un vide instable ou insuffisant. La vanne de générateur vide CV-25HS apporte une réponse définitive à ces dysfonctionnements industriels en fournissant un flux d'aspiration constant et hautement négatif.
La réponse technique à vos arrêts de production
En remplaçant les systèmes d'aspiration obsolètes par notre éjecteur Venturi avec raccord pc6 PSL, vous éliminez les variations de pression pneumatique. Les buses internes capturent l'air instantanément, garantissant que chaque pièce saisie reste fermement ancrée, peu importe la cadence de vos machines.
Fiabilité à long terme
Conçu pour résister aux environnements poussiéreux et aux atmosphères industrielles lourdes, ce bloc pneumatique en alliage durable ne craint ni l'usure prématurée ni les obstructions fréquentes. Vous réduisez ainsi le temps consacré aux réparations d'urgence et stabilisez votre rendement hebdomadaire.